LA MA Poche

Inspirées des Amaps et de leurs paniers de fruits et légumes bio et locaux. La MA Poche est née dans le but d'amener le plus grand nombre vers la culture !! En lien avec le projet de WEBradio ondecourte.fr qui valorise la création locale.

L'idée est de : - proposer aux citoyens curieux des poches avec des productions locales. - promouvoir les différentes scènes culturelles. - Aider les artistes, en soutenant leur projet artistique, afin de faciliter la découverte de nouveaux publics tout en favorisant la convivialité.

Les objectifs de LA MA Poche est : - Sensibiliser les publics sur la production artistique alternative. - Proposer une diversité de produit culturelle valorisant les créations les plus émergentes. - Travailler avec les artistes locaux.

La typologie d'une MA POCHE - 1 livre - 1 fanzine - 1 Disque - 1 vinyle - 1 cassette et ou un disque audio - 1 DVD - 1 affiche ou carte postale sérigraphiée - un objet sonore de la webradio ondecourte.fr - un bouquet d'infoz culturelles - Surprises !

Concrètement : 20 participants à ce projet sont nécessaires pour débuter le projet. Début Mars. Une rencontre distribution des poches avec certains des artistes présents. Ça sera une fois par mois en début de mois. Un engagement pour trois mois soit trois poches est obligatoire.

Disponible en abonnement trimestriel 60 euros (soit 1 poche par mois pour 20 euros) + adhesion à l association pour une année civile...